Dispositions en matière de protection des données

Version 1.0 29.3.1108

Les données collectées sont traitées en toute confidentialité́et conformément aux règles de la bonne foi.

Lors du premier contact, vos données personnelles telles que nom, prénom, adresse, adresse email sont collectées pour le bon déroulement des opérations commerciales ainsi qu'à des fins de marketing. En plus des données saisies délibérément, diverses informations tirées des fichiers journaux (sorte de rapports d'activité de l'ordinateur) sont collectées automatiquement lors de l'accès au site. FEEL EAT fait une distinction entre les données de base (adresse IP, date et heure de l'accès, etc.) et les données dynamiques (nom du fichier consulté, historique des clics, etc.) Ces données sont analysées de façon anonyme à des fins statistiques, par exemple pour établir le nombre d'accès au portail ayant eu lieu un jour donné.

Les détails de vos achats peuvent être analysés aux fins de marketing et statistiques. Cette analyse est effectuée pour chaque client au moyen d'un processus, anonyme. FEEL EAT se contente de recouper certaines informations pour répartir ses clients en plusieurs groupes cibles auxquels elle envoie des informations individualisées sur ses produits.

Plusieurs fois par an, un email d'information sur les nouveautés ou les promotions spéciales est envoyé à l'adresse email indiquée lors de l'inscription. Le client aura à chaque fois la possibilité de se désinscrire en cliquant sur le lien correspondant situé tout en bas du email.

FEEL EAT utilise Google Analytics, un service d'analyse de sites web de Google inc. Ce service utilise des cookies pour évaluer l'utilisation du site et établir des rapports sur son activité. Aucune donnée personnelle n'est transmise : seules sont envoyées les données relatives au code de programmation et les informations sur l'appareil.

Vos données ne peuvent être transmises à une entreprise partenaire FEEL EAT que si elle est expressément citée dans les Conditions générales. Les données peuvent être transférées dans un pays étranger. Dans ce cas, la protection des données est similaire à celle prévue par la législation suisse. L'entreprise partenaire ne traite vos données que dans le cadre strict de votre commande, sans les récupérer pour ses propres besoins publicitaires ni les transmettre à des tiers.

La sécurité des données est garantie par les moyens techniques les plus modernes contre tout accès non autorisé. Feel_eat décline cependant toute responsabilité concernant la sécurité des données transmises par Internet. La transmission des données est cryptée.

FEEL EAT Sàrl

Le Reymond 37, 2300 La Chaux-de-Fonds